Le script ci-dessous peut être utilisé comme un script de remédiation dans Intune.
Seule la partie "Script de détection" sera configurée afin d'avoir la liste des appareils qui ont une version Adobe Acrobat Pro installée.
$regkey64 = "HKLM:\SOFTWARE\Adobe\Adobe Acrobat\DC\Installer"
$regkey32 = "HKLM:\SOFTWARE\WOW6432Node\Adobe\Adobe Acrobat\DC\Installer"
$name64 = "ProductCode"
$name32 = "ENU_GUID"
try
{
$exists64 = Get-ItemProperty $regkey64 $name64 -ErrorAction SilentlyContinue
$exists32 = Get-ItemProperty $regkey32 $name32 -ErrorAction SilentlyContinue
#Write-Host "Test-RegistryValue: $exists32"
if ($exists64.ProductCode -eq "{AC76BA86-1033-FFFF-7760-BC15014EA700}")
{
Write-Host "Adobe Acrobat Pro 64"
exit 1
}
elseif ($exists32.ENU_GUID -eq "{AC76BA86-1033-FFFF-7760-0C0F074E4100}")
{
Write-Host "Adobe Acrobat Pro 32"
exit 1
}
else
{
Write-Host "Adobe Acrobat Reader"
exit 0
}
}
catch
{
return $false
}
Après l'exécution du script de détection sur tous les appareils Windows concernés, il suffit d'aller sur le "Devices status" :
- Ajouter la colonne "Pre-remediation detection output" pour afficher les version d'Adobe Pro