PI Services

Le blog des collaborateurs de PI Services

[Outlook] Problèmes de synchronisation de BAL partagée

Symptômes

Quand vous accédez aux dossiers d’une boîte aux lettres sur votre profil Outlook, vous pouvez rencontrer des problèmes de synchronisation aléatoires suivants :

  • Lorsque vous affichez des éléments dans la boîte aux lettres partagée, les nouveaux éléments peuvent ne pas apparaître ou des éléments semblent manquants,

  • Les éléments que vous avez supprimés apparaissent toujours,

  • Performances d’Outlook lentes ou blocages aléatoires.

Résolution

Désactiver la mise en cache de tous les dossiers partagés (Pour Outlook 2010 et versions ultérieures):

  1. Sous l’onglet Fichier, cliquez sur Paramètres du compte dans la liste Paramètres du compte.

2. Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, cliquez sur l’onglet Messagerie, puis double-cliquez sur votre compte Microsoft Exchange. Dans la boîte de dialogue Modifier le compte, cliquez sur Autres paramètres.

3. Dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange, cliquez sur l’onglet Avancé puis désactivez la case à cocher Télécharger les dossiers partagés puis Cliquez deux fois sur OK.

4. Cliquez sur Suivant, sur Terminer, puis sur Fermer.

5. Redémarrez Outlook.

Ajouter un commentaire

Loading