Symptômes
Quand vous accédez aux dossiers d’une boîte aux lettres sur votre profil Outlook, vous pouvez rencontrer des problèmes de synchronisation aléatoires suivants :
-
Lorsque vous affichez des éléments dans la boîte aux lettres partagée, les nouveaux éléments peuvent ne pas apparaître ou des éléments semblent manquants,
-
Les éléments que vous avez supprimés apparaissent toujours,
-
Performances d’Outlook lentes ou blocages aléatoires.
Résolution
Désactiver la mise en cache de tous les dossiers partagés (Pour Outlook 2010 et versions ultérieures):
- Sous l’onglet Fichier, cliquez sur Paramètres du compte dans la liste Paramètres du compte.
![](/image.axd?picture=/RBL/Outlook01.gif)
2. Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, cliquez sur l’onglet Messagerie, puis double-cliquez sur votre compte Microsoft Exchange. Dans la boîte de dialogue Modifier le compte, cliquez sur Autres paramètres.
![](/image.axd?picture=/RBL/Outlook03.png)
3. Dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange, cliquez sur l’onglet Avancé puis désactivez la case à cocher Télécharger les dossiers partagés puis Cliquez deux fois sur OK.
![](/image.axd?picture=/RBL/Outlook04.png)
4. Cliquez sur Suivant, sur Terminer, puis sur Fermer.
5. Redémarrez Outlook.