Description du Problème:
Lorsque vous supprimez des messages d’une boite aux lettres, les éléments supprimés sont placés dans votre propre dossier « Éléments supprimés » au lieu du dossier « Éléments supprimés » de la boîte aux lettres partagée.
Contournement:
Pour contourner ce problème, il faut changer la destination des éléments supprimés vers le dossier Éléments supprimés du propriétaire de la boîte aux lettres à travers une modification du paramétrage du registre comme suit:
- Quittez Outlook
- Démarrez l’Éditeur du Registre: Appuyez sur touche de logo Windows+R pour ouvrir une boîte de dialogue Exécuter, tapez regedit.exe, puis appuyez sur OK.
- Trouvez la sous-clé de Registre suivante :
\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office<x.0>\Outlook\Options\General
Note: L’espace réservé<x.0> représente votre version d’Office (16.0 = Office 2016, Office 2019, Office LTSC 2021 ou Microsoft 365, 15.0 = Office 2013).
- Cliquez avec le bouton droit sur la valeur DelegateWastebasketStyle, puis sélectionnez Modifier.
Si cette valeur de Registre n’est pas présente, procédez comme suit pour la créer :
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Général dans le chemin défini à l’étape 3.
- Pointez sur Nouveau, puis sélectionnez Valeur DWORD.
- Tapez DelegateWastebasketStyle, puis appuyez sur Entrée
- Remplacez les données de valeur de la boîte de dialogue Modifier la valeur DWORD par l’une des valeurs suivantes :
- 8 = Stocke les éléments supprimés dans votre dossier.
- 4 = Stocke les éléments supprimés dans le dossier du propriétaire de la boîte aux lettres.
- Fermez l’Éditeur du Registre.
- Redémarrez Outlook.
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