Problème
Lorsqu’un utilisateur On premises tente de partager son calendrier avec un utilisateur Office 365, il reçoit le message d’erreur suivant :
Cause
Ce problème se produit si la stratégie de partage n’autorise pas l’utilisateur à partager le niveau de détails que l’utilisateur a défini dans l’invitation de partage.
Solution
Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrez le Centre d’administration Exchange, cliquez sur Organization –> Sharing
- Double-cliquez sur « Default Sharing Policy (DEFAULT) »
- Cette règle indique que vous ne pouvez partager que l’autorisation « Disponibilité uniquement » avec les autres organisations.
Vous pouvez soit modifier la règle de partage « Toutes les informations de calendrier, notamment l’heure, l’objet, l’emplacement et le titre » pour tous les domaines
- Ou vous créez une nouvelle règle de partage pour votre domaine smtp qui est partagé dans Office 365 et attribuez « Toutes les informations de calendrier, notamment l’heure, l’objet, l’emplacement et le titre ».
- Cliquez ensuite sur « Enregistrer »
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