Problème
Lorsqu'un utilisateur On premises tente de partager son calendrier avec un utilisateur Office 365, il reçoit le message d’erreur suivant :
Cause
Ce problème se produit si la stratégie de partage n’autorise pas l’utilisateur à partager le niveau de détails que l’utilisateur a défini dans l’invitation de partage.
Solution
Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrez le Centre d’administration Exchange, cliquez sur Organization --> Sharing
- Double-cliquez sur "Default Sharing Policy (DEFAULT)"
- Cette règle indique que vous ne pouvez partager que l'autorisation « Disponibilité uniquement » avec les autres organisations.
Vous pouvez soit modifier la règle de partage « Toutes les informations de calendrier, notamment l'heure, l'objet, l'emplacement et le titre » pour tous les domaines
- Ou vous créez une nouvelle règle de partage pour votre domaine smtp qui est partagé dans Office 365 et attribuez "Toutes les informations de calendrier, notamment l'heure, l'objet, l'emplacement et le titre".
- Cliquez ensuite sur "Enregistrer"