Depuis quelques temps Microsoft propose une nouvelle interface d'administration pour Skype for Business et Teams.
Pour y accéder vous pouvez utiliser le lien suivant : https://adminportal.services.skypeforbusiness.com/analytics/home
![2017-11-24_151049 2017-11-24_151049](http://blog.piservices.fr/image.axd?picture=2017-11-24_151049_thumb.png)
Pour le moment toutes les fonctionnalités annoncées ne sont pas encore actives. Cependant on peut déjà analyser les appels passés via Skype Online !
![2017-11-24_151427 2017-11-24_151427](http://blog.piservices.fr/image.axd?picture=2017-11-24_151427_thumb.png)
Sur un appel / une conférence de mauvaise qualité il est possible de voir quel utilisateur a eu des problèmes.
![2017-11-24_151650 2017-11-24_151650](http://blog.piservices.fr/image.axd?picture=2017-11-24_151650_thumb.png)
Tout comme dans Skype for Business OnPremise les rapports nous permettent d’avoir des informations précises sur l’incident (micro de mauvaise qualité, jitter trop élevé, nombre de paquet perdu…).
![2017-11-24_151810 2017-11-24_151810](http://blog.piservices.fr/image.axd?picture=2017-11-24_151810_thumb.png)
![2017-11-24_151856 2017-11-24_151856](http://blog.piservices.fr/image.axd?picture=2017-11-24_151856_thumb.png)
Vivement la suite des fonctionnalités !