Exchange hybride : Impossible de partager le calendrier « tous les détails » et « détails limités » à partir d’Outlook

par | Déc 2, 2021 | Messagerie, Office 365 | 0 commentaires

Problème

Lorsqu’un utilisateur On premises tente de partager son calendrier avec un utilisateur Office 365, il reçoit le message d’erreur suivant :

Cause

Ce problème se produit si la stratégie de partage n’autorise pas l’utilisateur à partager le niveau de détails que l’utilisateur a défini dans l’invitation de partage.

Solution

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez le Centre d’administration Exchange, cliquez sur Organization –> Sharing
  2. Double-cliquez sur « Default Sharing Policy (DEFAULT) »
  3. Cette règle indique que vous ne pouvez partager que l’autorisation « Disponibilité uniquement » avec les autres organisations.

    Vous pouvez soit modifier la règle de partage  « Toutes les informations de calendrier, notamment l’heure, l’objet, l’emplacement et le titre » pour tous les domaines

  4. Ou vous créez une nouvelle règle de partage pour votre domaine smtp qui est partagé dans Office 365 et attribuez « Toutes les informations de calendrier, notamment l’heure, l’objet, l’emplacement et le titre ». 
  5. Cliquez ensuite sur « Enregistrer »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *