PI Services

Le blog des collaborateurs de PI Services

Outlook_Les messages supprimés d’une boîte aux lettres partagée ne se déplacent pas dans le dossier "éléments supprimés" de cette même boite

Description du Problème:

Lorsque vous supprimez des messages d'une boite aux lettres, les éléments supprimés sont placés dans votre propre dossier "Éléments supprimés" au lieu du dossier "Éléments supprimés" de la boîte aux lettres partagée. 

Contournement:

Pour contourner ce problème, il faut changer la destination des éléments supprimés vers le dossier Éléments supprimés du propriétaire de la boîte aux lettres à travers une modification du paramétrage du registre comme suit:

  1. Quittez Outlook
  2. Démarrez l’Éditeur du Registre: Appuyez sur touche de logo Windows+R pour ouvrir une boîte de dialogue Exécuter, tapez regedit.exe, puis appuyez sur OK.
  3. Trouvez la sous-clé de Registre suivante :

\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office<x.0>\Outlook\Options\General

Note: L’espace réservé<x.0> représente votre version d’Office (16.0 = Office 2016, Office 2019, Office LTSC 2021 ou Microsoft 365, 15.0 = Office 2013).

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la valeur DelegateWastebasketStyle, puis sélectionnez Modifier.

Si cette valeur de Registre n’est pas présente, procédez comme suit pour la créer :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Général dans le chemin défini à l’étape 3.
  2. Pointez sur Nouveau, puis sélectionnez Valeur DWORD.
  3. Tapez DelegateWastebasketStyle, puis appuyez sur Entrée
  4. Remplacez les données de valeur de la boîte de dialogue Modifier la valeur DWORD par l’une des valeurs suivantes :
  • 8 = Stocke les éléments supprimés dans votre dossier.
  • 4 = Stocke les éléments supprimés dans le dossier du propriétaire de la boîte aux lettres.
  1. Fermez l’Éditeur du Registre.
  2. Redémarrez Outlook. 

Ajouter un commentaire

Loading