PI Services

Le blog des collaborateurs de PI Services

Outlook – Dossier en double suite à l’ajout d’une BAL OVH en IMAP

Problématique

Après de l’ajout d’une boite mail OVH en IMAP et lors de la synchronisation de celle ci les dossiers permettant de trier les emails envoyés, supprimés, brouillons et indésirables n'ont pas été automatiquement reconnu.

De ce fait Outlook à crée ses propres dossiers.

image

Solution

Pour remédier au problème il faut dans un premier temps faire le ménage dans vos emails pour les déplacer dans ces nouveaux dossiers.

Il ne reste plus qu’a modifier dans Outlook le chemin d’accès au dossier racine.

Aller dans “Fichier” –> “Paramètres du compte” :

image

Sélectionner le compte OVH puis cliquer sur “Modifier”

image

Cliquer sur “Paramètres supplémentaires”

image

Puis modifier le chemin en écrivant “INBOX”

image

En validant sur “OK” le compte va ce synchroniser correctement sans créer de nouveau dossiers.

image

image

Ajouter un commentaire

Loading